CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Sophie Pelletier

Candidate finaliste

8 Mar

17:43

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir au...

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir au lancement de l'album. Ce fut une immense joie de chanter pour vous lors de cette occasion très spéciale pour nous. Merci de votre patience et d'avoir bravé le froid. Votre présence nous a donné une bonne dose d'énergie et d'amour qui nous permettra, malgré la fatigue, de vous offrir encore d'excellents shows!!! Merci de nous suivre, de nous appuyer, de nous accepter dans votre quotidien, c'est un honneur!

29

15:14

Plus ça va et plus le temps passe vite! Depuis...

Plus ça va et plus le temps passe vite! Depuis lundi, on a rencontré Guy Jodoin, Stéphane Rousseau, Marie-Denise Pelletier, Mara Tremblay et Lazy Legs (wow!). Et c'est pas fini, ce soir on rencontre des légendes vivantes de la chanson et on aura l'honneur de chanter avec eux. Pincez-moi, je rêve! En fin de semaine, je serai en feux je vous l'assure! J'aurai la chance de vous chanter ma compo, Sarah Sans Sourire et de partager le grand succès de Jason Mraz. Pincez-moi encore et encore! Je n'arrête plus de rêver. Ah et puis non! Ne me pincez pas, j'adore ça!

27

10:24

Un tweet de 140 caractères!

 

 

Voici le gazouillis que j'ai écrit dans le cadre du cours de Biz du 22 février dernier qui portait sur la Twittérature :

 

 

Je désire comprendre ce qui m’entoure, mais surtout ceux qui m’entourent. Ces derniers sont la source de mes apprentissages, de mes savoirs.

23

17:50

Au début de la semaine, j'étais plutôt zen....

Au début de la semaine, j'étais plutôt zen. En ce moment, je suis tourmentée par mon choix de chanson pour l'évaluation de lundi. Ça va sans doute se décider dans les prochains jours. Demain, on commence les pratiques au Mel's et j'ai bien hâte. Au risque de me répéter, on vous réserve un méchant bon show dimanche!

15

16:24

Une belle semaine qui passe encore bien trop...

Une belle semaine qui passe encore bien trop vite. Le gala de dimanche arrive à grands pas et j'aurai encore une fois l'honneur de partager la scène avec des artistes que j'admire beaucoup. Quelle chance! J'en reviens toujours pas. Une chose est sûre, à ma manière, je profite de chaque instant au maximum et je m'efforce d'emmagasiner et de mettre en pratique mes nombreux apprentissages. Je me sens de plus en plus forte et rien ne m'arrêtera, pas même la grippe!! Paix et amour!! xxx