CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 6 février 2012

Andréanne A. et Sarah May poursuivent l’aventure!

Montréal, le dimanche 5 février 2012 – Ça rock sur la scène de Star Académie. Johnny Hallyday et Marie-Mai ont mis le feu à cette soirée haute en couleur, alors que la troupe de Don Juan a apporté une touche de romance à cette très belle soirée. Julie Snyder a profité de la présence de la légende du rock français pour annoncer la mise en vente immédiate des billets du 1er Centre Bell de Johnny Hallyday. Voilà qui promet d’être le concert événement de l’année !

 

Dans le rang des académiciens, la fébrilité gagnait les filles cette semaine puisque Carole-Anne, Andréanne A. et Sarah May étaient en danger. Patrick Groulx a rencontré leurs partisans à travers le Québec, alors nuls autres que Shania Twain, dans un superbe français, Louis-José Houde et Bryan Thomas Littrell, des Backstreet Boys, leurs adressaient leurs encouragements !

En interprétant Grain de sable, Sarah May a convaincu le public, alors que c'est en interprétant sa propre composition Les marionnettes qu'Andréanne a convaincu les juges.

 

C’est donc malheureusement, Carole-Anne qui ne rentrera pas à l’Académie ce soir. Mais si l’aventure à la télévision s’interrompt pour elle, elle retrouvera tous ses camarades pour la grande tournée Star Académie.

 

À l’Académie cette semaine!

 

Voici les invités qui rendront visite cette semaine aux académiciens à Frelighsburg:

 

Caracol sera l’artiste invitée de la Galette émergente de Michel Rivard

Jean-François Lisée, journaliste et écrivain, participera au cours d’expression orale de Biz

David Trudeau, danseur de Hip Hop, participera au cours de danse