CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 23 Janvier 2012

Animateurs et amis!

Hier, lors du grand variété, l’animateur de la quotidienne Jean-Philippe Dion nous a dévoilé une surprise de taille, alors qu'il nous faisait découvrir les recoins inédits de l’Académie .

 

Relaxant dans le spa de la maison de Frelighsburg, les animateurs de l’émission Tout le monde en parle, présentée sur les ondes de Radio-Canada, sirotaient du champagne et assistaient à la performance des académiciens. Guy A. Lepage et Dany Turcotte ont poussé la blague encore un peu plus loin en prétendant être les propriétaires de la luxueuse demeure! La plaisanterie a fait réagir les internautes, créant ainsi une vague de commentaires sur Twitter.

 

Tout pour faire taire les commérages concernant la guerre des postes, quoi! À ce propos, rappelons le passage de Julie Synder sur le plateau des deux intervieweurs, lors de leur émission sur la revue de l’année 2011, le 31 décembre dernier. L’animatrice avait alors sabré le champagne afin de souhaiter bonne chance à tous pour la prochaine année télévisuelle!