CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 24 Janvier 2012

Au programme aujourd'hui - Mercredi

Les conseils de Gregory Charles ont fait leur bout de chemin: les candidats sont plus reposés ce matin! Tant mieux, puisque le programme de la journée regorge de belles surprises.  Mais, si plusieurs ont décidé de se coucher tôt, d'autres ont terminé leur soirée dans le spa, à la patinoire ou encore, comme Mike Lee et François, autour de leur instrument.

 

En matinée, deux activités se produiront simultanément. D'un côté, les candidats en danger seront en préparation avec leur professeur d'interprétation, Patrick Huard. De l'autre, on retrouvera le reste de la bande. Ils auront le privilège de s'entretenir avec la fille du grand Cabrel, Aurélie.

 

Quoi de mieux qu'une journée où tous les sens sont stimulés? L'heure est à la danse, à la clinique de voix et à l'expression orale. Geneviève Dorion-Coupal, Gregory Charle et nul autre que Biz prendront donc le micro tout l'après-midi. 

 

En soirée, une visite bien attendue: celle de Vincent Vallières. Ce jeune auteur-compositeur-interprète a le vent dans les voiles depuis quelques années, et aura sans doute les bons mots pour inspirer les jeunes de l'Académie.