CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 27 Janvier 2012

Ce dimanche 29 janvier à 19 h 30 au Réseau TVA!

Montréal, le jeudi 26 janvier 2012 – Ce deuxième variété de Star Académie promet un fantastique spectacle. Tous les genres, toutes les musiques ! Ce dimanche, Julie Snyder reçoit :

  • Hedley : le groupe pop rock  de Colombie-Britannique propose un medley de ses succès Perfect, Invincible et One Life.
  • These Kids Wear Crowns et Brigitte Boisjoli : Ce duo pop-punk interprète la reprise de Whitney Houston, I Wanna Dance With Somebody.
  • Vincent Vallières : L’auteur-compositeur-interprète québécois a fait sensation avec On va s’aimer encore. C’est ce titre, numéro 1 au palmarès des radios, qu’il interprètera sur le plateau de Star Académie.
  • Les Trois Accords : Couronné de Félix, le groupe Les Trois Accords a vendu des centaines de milliers d’albums à travers le Québec et a même séduit le public français en se présentant sur la scène du Nouveau Casino de Paris. Ils interprèteront, sur la scène de Star Académie, Croquer des cous ainsi qu’un medley de leurs immenses succès Grand champion, Elle s’appelait Serge, Hawaïenne, Saskatchewan, Tout nu sur la plage et Le bureau du médecin.

 

Cette semaine, Jason, Mike et Simon ont été mis en danger par le corps professoral de l’Académie. Pour convaincre les juges et le public, ils ont choisi de chanter :

  • Jason : Et maintenant, célèbre chanson de Gilbert Bécaud
  • Mike : Je suis malade, l’immense succès de Serge Lama
  • Simon : Chu un rocker d’Offenbach

 

Qui restera à l’Académie ?

Réponse ce dimanche à Star Académie, à 19 h 30 au Réseau TVA !

 

Star Académie en prolongation

Diffusée, juste après le variété, en direct à VOX et sur le site www.staracademie.ca, l’émission présentée par Émilie Fournier, Marième et Marc-André Fortin revient sur les temps forts du variété et vous donne la parole grâce aux réseaux sociaux de Star Académie. L’équipe de La prolongation s’entretiendra également avec le candidat délogé ainsi que Vincent Vallières et l’électrisante Brigitte Boisjoli.

 

 

www.staracademie.ca  / www.facebook.com/staracademie / www.twitter.com/star_ac