CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 28 février 2012

Déjeuner avec Guy Jodoin

Guy Jodoin est venu partager le déjeuner avec les académiciens. L’animateur des auditions de Star Académie 2012 était content de revoir les candidats. Le comique comédien a d’ailleurs pris un malin plaisir à les réveiller. Entre deux gorgées de café, ils ont discuté de plusieurs sujets. Malgré l’intensité des propos abordés, Guy Jodoin a bien fait rire les académiciens. «C’est comme une thérapie de groupe» a affirmé Sophie! 

 

Guy Jodoin leur a donné plusieurs conseils. «J’aimerais que vous vous rappeliez d’un mot important : Respect, envers soi-même, le public et les gens avec qui vous travaillez.» L’animateur a soulevé l’importance de la rigueur dans le métier. Il leur a conseillé de rester humbles et vrais en tant qu’artiste. «Rappelez-vous d’où vous venez» a-t-il insisté.

 

L’animateur leur a posé plusieurs questions. Le groupe a fait un retour sur leurs premières rencontres lors des auditions. Pour les académiciens, Guy Jodoin a été un grand frère. Ils l’ont tous remercié de sa disponibilité et de son soutien lors de leurs balbutiements à la télévision.

 

«Allez-vous regardez les quotidiennes?», «Qu'est-ce qui est le plus difficile?», «Que voulez-vous gardez de votre expérience?» a demandé Guy Jodoin. «Je veux conserver le fait que je suis maintenant capable de m’extérioriser» a confessé Mike.

 

Guy Godoin a joué le rôle de motivateur. Il a encouragé les candidats à profiter au maximum de l’aventure : «Pour le temps qui reste, prenez votre place, ne vous posez pas de questions.» La rencontre a fait un bien fou aux académiciens. Guy Jodoin leur a permis de faire le point sur l’aventure. «Tu aurais dû venir avant, il est trop tard, c’est presque fini» a lancé Sophie à la blague. «Star Académie, c’est juste le début» a répondu le comédien.  

 

 

Écoutez les confessions des candidats dans la section Vidéos