CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 26 février 2012

Dimanche, la journée tant attendue!

Dès 10h, les académiciens ont quitté l’Académie. Les heures filent. Le sixième variété arrive à grands pas. «Bye bye maison, j’espère qu’on se revoit bientôt» s’est exclamé Olivier en franchissant la porte de l’Académie.

 

Les candidats en danger ont hâte de performer. Après une fin de semaine complète de répétitions, Bryan, Jason et Olivier sont prêts. Depuis leur réveil, l’adrénaline est bien présente. Ils sont impatients de connaître le verdict fatidique. Après tout, les deux candidats choisis par le public et les juges gagneront, par le fait même, leur place dans la finale masculine.

 

Mélissa est particulièrement de bonne humeur ce matin. Celle qui semble parfois au ralenti aux petites heures a retrouvé sa fougue habituelle. Elle a chanté durant tout le déjeuner. Rien de mieux pour motiver la maisonnée! Andréanne A. quant à elle, n’a eu que quelques minutes pour se préparer. La chanteuse ne s’est pas réveillée lorsque la musique a empli la chambre des filles à 8h30. La beauté naturelle n’a pas semblé dérangée par son lent réveil. Elle a d’ailleurs été une des premières candidates a monté dans l’autobus.

 

Il ne reste que quelques heures avant le sixième variété. Ne le manquez pas, sur les ondes de TVA dès 19h29! Les candidats chanteront avec Cœur de pirate, Véronique Sanson et Philippe Katerine, un spectacle qui promet!