CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 12 Mars 2012

En primeur à Star Académie : ZIK.ca!

Gregory avait une primeur pour les académiciens: il leur a présenté avant tout le monde la toute nouvelle application de musique en continu "streaming" d'Archambault : ZIK.ca.

 

Le grand lancement officiel sera le 4 avril prochain!

 

En trois points, l'application ZIK.ca, c'est :

  • Le plus grand espace de musique francophone disponible en ligne
  • 1,2 millions de titres francophones et plus de 12 millions de chansons en ligne au total
  • L'accès à une bibliothèque musicale où tous les styles sont répertoriés

 

Le Québec accusait un retard dans le milieu de la musique en continu. Grâce à Archambault et à leur nouvelle application ZIK.ca, il sera maintenant possible d'avoir accès à la plus grande bibliothèque de musique en streaming au pays et ce, pour l'équivalent du prix d'un cd par mois ! Une super nouvelle pour tous les mélomanes de ce monde.

 

Gregory, lui-même une encyclopédie musicale vivante, était le professeur le mieux placé pour procéder à cette démonstration de l'application aux académiciens. Et comme Gregory l'expliquait, ZIK.ca sera un atout majeur pour les académiciens afin de les aider à trouver la chanson idéale à interpréter lors des prochaines finales, puisque pour les deux prochaines semaines, chaque candidat aura donc un accès direct à l'application sur leur tablette.
 

 

Vous en saurez davantage au sujet de ZIK.ca lors de l'Académie du vendredi ! D'ici là, vous pouvez également visiter le www.zik.ca pour obtenir plus d'informations.