CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 9 Mars 2012

En répétitions au studio Mel's...

Que la nuit a été courte pour les candidats! Olivier et Andrée-Anne n’ont pas réussi à fermer l’œil avant les petites heures du matin. La jeune chanteuse a alors profité du moment de tranquillité à l’Académie pour écouter l’ensemble de l’œuvre de Véronique Sanson. La finale des filles est dans un peu plus d’une semaine, les candidates doivent donc rapidement trouver la chanson qui les amènera jusqu’à la grande finale.

 

Les quatre gars, quant à eux, n’ont pas eu beaucoup de temps pour pratiquer leur chanson. Hier soir, chacun d’eux a passé plus d’une demi-heure en tête-à-tête avec Grégory Charles pour améliorer quelques accords, tonalités, paroles, bref pour ajuster les chansons aux styles des interprètes.

 

Dès 8h, les académiciens ont quitté Frelighsburg pour se rendre au Studio Mel’s. Ils y passeront la fin de semaine. Selon les conseils du médecin, Mélissa est restée au lit ce matin. Si elle veut avoir une chance de chanter dimanche, elle doit passer la journée à se reposer en silence.

 

Les candidats seront de retour que très tard en soirée. Il n’y aura donc pas de caméras web d’ici dimanche matin. Ne manquez pas l’Académie du vendredi ce soir dès 20h. Nous y verrons la rencontre de Mélissa et du médecin ORL.