CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 16 Mars 2012

En route vers la finale féminine!

Déjà vendredi! La semaine a passé vite pour les académiciens. Les finalistes féminines n’ont pas vu les jours défilés. Andrée-Anne et Sophie ont l’impression de ne pas avoir eu le temps de répéter leur chanson pour dimanche. Bien qu’elles aient passé près d’une heure en compagnie de Grégory Charles à peaufiner leur interprétation et leurs modulations vocales, elles n’ont pas eu le temps de pratiquer les nouveaux arrangements. «En même temps, je ne veux pas maganer ma voix, ni m’écoeurer de la chanter» a déclaré Sophie. Elles auront bien assez de la fin de semaine pour exercer le tout et être parfaites pour la grande finale féminine.

 

Jean-Marc, quant à lui, était aux anges cette semaine. Entouré de quatre splendides femmes, le jeune chanteur a été d’une galanterie remarquable avec chacune d’entre elles. Il a multiplié les compliments. Malgré qu’il ait été dorloté lui aussi par les jeunes filles, la semaine n’a pas été de tout repos. Jean-Marc a beaucoup de numéros à apprendre d’ici le neuvième variété.

 

Dès 8h15, les cinq académiciens ont quitté Frelighsburg. Ils passeront la fin de semaine à répéter au Studio Mel’s afin que le spectacle soit aussi magique que les précédents. Dimanche, les filles joueront le tout pour le tout. Qui partagera l’Académie avec Jean-Marc la semaine prochaine? C’est à vous de décider!

 

Comme les candidats sont à l’extérieur, il n’y aura pas de caméras web d’ici dimanche matin. Ne manquez pas l’Académie du vendredi, ce soir, sur les ondes de TVA, dès 20h.