CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 18 Mars 2012

En route vers la finale féminine...

«C’est fini!» s’est exclamée Mélissa en ouvrant les yeux ce matin. «J’ai le goût de brailler» lui a répondu Andrée-Anne. Pourtant, c’est le sourire aux lèvres que les finalistes féminines ont passé ce qui pourrait bien être leurs dernières heures à l’Académie. Ce soir, seulement une d’entre elles y reviendra.

 

Les jeunes femmes ont fait leurs bagages. «Je dois avoir quatre valises de cadeaux» a déclaré Sophie. Effectivement, les académiciennes ont été gâtées au cours de l’aventure. Elles ont amassé une quantité importante de nouveaux vêtements et un impressionnant amas de toutous et de surprises de tous genres que leur ont donné leurs admirateurs.

 

Après avoir dégusté leur petit déjeuner sous le chaud soleil de mars, Andréanne A. et Sophie ont fait le tour de la luxueuse maison de Frelighsburg une dernière fois. Mélissa, fidèle à ses habitudes, a fait rire ses amis en chantant Ce n’est qu’un au revoir. Les larmes aux yeux, les filles sont montées dans la célèbre autobus. Même Jean-Marc avait la mine basse en quittant la maison. Qui partagera l’Académie avec lui dès ce soir ?

 

Il ne reste que quelques heures aux filles pour pratiquer leur chanson. Ce soir, elles défendront leur place dans la course sur la scène du Studio Mel’s. Ne manquez pas le neuvième variété, sur les ondes de TVA, dès 19h30!

 

*Notez que les deux finalistes ne seront de retour à l'Académie qu'à deux heures du matin.