CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 8 Mars 2012

Grégory Charles rencontre les quatre finalistes

Grégory Charles a conclu le cours de chant de cinq heures en rencontrant un à un les quatre finalistes. Dimanche, les quatre gars devront défendre leur place à l’Académie en une prestation de trois minutes maximum. «Très drôle, vous avez tous choisi des tounes de piano» a commenté le professeur de chant. Effectivement, les chanteurs ont choisi d’être accompagnés que par un piano ou encore une guitare. Quatre performances qui s’annoncent simples et touchantes!

 

Comme l’affiche son chandail aujourd’hui «Pas d’excuses, pas de limites», Olivier compte donner son maximum sur la scène dimanche. Il a décidé d’interpréter Je te mentirais de Patrick Bruel. Excellente tonalité pour lui, Grégory Charles considère que le jeune chanteur a très bien choisi sa chanson.

 

Jean-Marc a décidé d’interpréter Si tu m’aimes encore de Nino Ferrer, une chanson qui colle complètement à son style musical. Il jouera un solo de guitare électrique. Le chanteur souhaite laisser place à ses talents de musicien.

 

Quant à lui, Jason a choisi de présenter Un homme ça pleure aussi de Dan Bigras. Il considère que la mélodie fait ressortir la beauté de sa voix alors que les paroles lui permettent de démontrer ses talents d’interprète. Une chanson toute à son avantage, quoi!

 

Mike a décidé de chanter SOS d’un terrien en détresse de Bruno Pelletier. Étant le candidat capable d’atteindre les notes les plus aigües des quatre finalistes, Mike défendra sa place grâce à l’atout remarquable de ses cordes vocales.

 

Grégory Charles a, encore cette semaine, été des plus généreux. Bien qu’il ait planifié un marathon chanté de cinq heures, le cours de chant a finalement duré plus de huit heures. Nous verrons le fruit de ce fabuleux travail sur la scène du Studio Mel’s dimanche!