CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 9 Novembre 2011

James Blunt et Marie-Mai aux Auditions Star Académie !

Montréal, le mercredi 9 novembre 2011 – Après Chris de Burgh et Roch Voisine, d’autres grandes stars se présentent sur le plateau des Auditions Star Académie, ce jeudi à 19 h 30 au Réseau TVA. Guy Jodoin, accueille en effet nul autre que James Blunt et Marie-Mai !

 

James Blunt sera très prochainement en tournée au Canada, dont 3 dates au Québec dont le 29 novembre au Centre Bell à Montréal. Sur la scène du stade du Parc Jarry, l’auteur-compositeur-interprète britannique chantera You’re Beautiful, son plus gros succès en carrière et qui a triomphé dans les classements radio au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et au Canada ainsi que Stay the Night ! Il dévoilera le nom de la candidate choisie par le public.

 

L’interprète féminine de l’année, Marie-Mai sera également présente. L’artiste, qui vient de signer avec Warner Music France pour développer sa carrière en Europe, révèlera le nom du candidat choisi par le public.

 

Cette ronde finale des Auditions Star Académie révèlera le nom de 4 nouveaux candidats qualifiés pour le premier variété  de Star Académie, cet hiver. 3 garçons et 3 filles vont tenter de convaincre le public et les 3 juges des Auditions Star Académie : Stéphane Laporte, Patrick Huard et Gregory Charles.

 

 

Les filles

 

Joannie  Benoit

23ans – Tracadie-Sheila

chante Cap enragé

 

Isabelle Roby

18 ans – Blainville

chante I’ll be there

 

Andrée-Anne Leclerc

21 ans – St-Jean-Chrysostome

chante Oh ! Darling

 

 

Les garçons

 

Oliver Dion

20 ans  - Sherbrooke

chante Naufrage

 

Alexis Charles Lafond

19 ans – Sorel-Tracy

chante Désapprendre le mal

 

Alexandre Bélair

25 ans – St-Jean-sur-Richelieu

Chante Je sais combien la peur



 

Dès la fin de l’émission, à 21h, retrouvez Jean-Philippe Dion, Marc-André Fortin et Émilie Fournier pour Les Auditions Star Académie en prolongation, en direct sur la chaîne Vox et sur le site officiel de Star Académie. Jean-Philippe s’entretiendra avec les artistes invités. Les téléspectateurs sont invités à réagir et à leur poser des questions ainsi qu’aux juges et aux candidats via les réseaux sociaux de Star Académie.

 

 

Nous vous rappelons que les billets pour assister aux finales des Auditions Star Académie sont actuellement en vente sur le réseau Admission, au coût de 30 $   (+ frais de service). Les profits seront versés à la Chaire en oncologie ORL Dr AZAR / ANGÉLIL, visant notamment à découvrir de nouveaux traitements des cancers de la tête et du cou.

 

 

www.staracademie.ca   / www.facebook.com/staracademie

 

www.twitter.com/staracademieqc

Suivez les conversations avec le mot-clic : #staracademie