CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 24 février 2012

Jason et Olivier anticipent le prochain variété!

Jason et Olivier ont déjeuné en tête-à-tête ce matin. Les deux gars en danger en ont profité pour parler du prochain variété.

 

Jason a hâte de voir le topo de Patrick Groulx tourné en son honneur à Ste-Anne-de-Madawaska. «Sherbrooke, ce n’est pas comme Moncton. C’est gros. Je ne suis pas certain que le monde va embarquer» a répliqué Olivier, fier citoyen de Sherbrooke.

 

Les deux gars sont heureux d’être en danger. Deux jours avant le moment fatidique, ils commencent à être nerveux. Il s’agit toutefois d’un stress positif.

 

«C’est le fun d’avoir un gala quand tu n’es pas en danger, mais on dirait qu’on vit presque pour ça maintenant. L’adrénaline d’être en danger, c’est meilleur que tout» a affirmé Jason.

 

«Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ce feeling, ça fait du bien» a enchaîné Olivier. Tout un adon pour le chanteur qui penche de plus en plus vers la chanson Feeling good de Michael Bublé.

 

Olivier testera les chansons Entre deux mondes et Feeling good lors des répétitions sur la scène du Studio Mel’s aujourd’hui. «Avec le band, je vais pouvoir mieux prendre ma décision» a argumenté celui qui n’a toujours pas choisi sa chanson pour dimanche.

 

Les candidats en danger sont amis. Il semble n’y avoir aucune rivalité entre eux. Cependant, plus on se rapproche de la finale, plus il est légitime de ressentir le poids de la compétition. «Même si je vous trouve bons, je me vois en finale. On n’a pas le choix de penser de même» a expliqué Jason.

 

L’homme au chapeau anticipe le déroulement des évènements du prochain variété. «Je me fie sur le vote des juges. Je crois que tu vas avoir celui du public» a prédit Jason. «Si tu as le public avec une toune en anglais, tu risques de gagner la finale» a-t-il continué.

 

Dès 8h30, les candidats sont montés dans l’autobus les conduisant au Studio Mel’s. Ils y répèteront le sixième variété toute la fin de semaine. Il n’y aura donc pas de caméras web d’ici dimanche matin. Cependant, ne manquez pas l’Académie du vendredi sur les ondes de TVA dès 20h!