CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 19 février 2012

Joannie, sauvée par le public

 

C’est la jeune néo-brunswickoise qui a été sauvée par le public en ce cinquième variété de Star Académie. Joannie a en effet rallié à sa cause tous les téléspectateurs en livrant une solide interprétation de À vous, une chanson écrite par Dédé Fortin.

 

Même si elle était en danger, Joannie ne s’est pas découragée, au contraire. Elle a savouré chaques secondes de pratique avec ses talentueux professeurs afin de pouvoir montrer au public ce dont elle est capable. Ce soir, elle a toutefois chanté comme si c’était la dernière fois.

 

Andrée-Anne est en amour avec la scène. Elle a trouvé très difficile d’être mise en danger cette semaine, mais elle a retroussé ses manches et a décidé de sortir toute la force qu’elle avait en elle et de la livrer ce soir, sur les planches du Mel’s.

 

Elle a interprété Sur ma peau, sa chanson coup de cœur de Paul Piché. Sa performance énergique lui a valu d’être sauvée par le jury. Un soulagement pour celle qui dit avoir encore beaucoup de choses à apprendre à l’Académie.

 

Sarah May ne cesse de grandir depuis son arrivée à Frelishburg. Cette semaine, lorsqu’elle a appris qu’elle était mise en danger pour une deuxième fois, elle a décidé de transformer l’énergie négative en force positive. Ce soir, elle a chanté Qui a le droit? de Patrick Bruel en l’honneur de tous ceux qui n’ont pas eu la chance de vivre quelque chose d’extraordinaire, ou qui ne s’en rendent pas compte. Une interprétation forte et bien sentie.

 

Malheureusement, c’est Sarah May qui a été exclue lors de ce cinquième variété. Nous la retrouverons toutefois sur scène lors de la Tournée Star Académie, ainsi que sur l’album qui sortira en magasin sous peu.