CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 2 février 2012

L’Académie du Vendredi Votre nouveau rendez-vous avec Star Académie

« Cette nouvelle saison de Star Académie est tellement forte , avec un corps professoral de rêve, des artistes invités prestigieux et des académiciens de grand talent, que les quotidiennes de Star Académie, diffusées du lundi au jeudi au Réseau TVA, étaient trop courtes. Trop de moments forts et enrichissants, notamment au niveau des cours prodigués par les professeurs, ne pouvaient être montrés au public. Nous avons reçu tellement de commentaires à ce sujet au service à l’auditoire que nous avons souhaité pouvoir répondre favorablement à la demande du public en proposant un nouveau rendez-vous : L’Académie du vendredi ». C’est ainsi que France Lauzière, Vice-présidente Programmation, marques et contenus Groupe TVA, annonce cette belle nouvelle aux millions de fans de Star Académie à travers le pays.

 

Ce nouveau rendez-vous durera une heure et sera diffusé, comme son titre l’indique, chaque vendredi, à 20 h au Réseau TVA. Il s’agit d’une toute nouvelle émission. N’imaginez pas revoir les meilleurs moments des quotidiennes. Non, L’Académie du vendredi, c’est bien plus que cela !

L’Académie du vendredi, c’est une heure de plus de contenu original et captivant.

 

́ L’Académie du vendredi, c’est :

+ de René Angélil


+ de Ginette Reno


+ de Gregory Charles


+ de Biz


+ de Patrick Huard


+ de Michel Rivard


+ de Josée Lavigueur


+ de Geneviève Dorion-Coupal


+ d’artistes invités


+ de moments d’intimité avec les académiciens

+ de cours

+ de musique


+ de... Star Académie !

 

L’Académie du vendredi, c’est la source qui apaisera votre soif d’en savoir toujours plus sur la vie de nos académiciens et leur apprentissage de la vie d’artiste par les meilleurs professeurs au Québec !

 

La première émission de L’Académie du vendredi, réalisée par Mireille Veillet et animée par Jean-Philippe Dion, sera diffusée ce vendredi 3 février, à 20 h, au Réseau TVA.