CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 7 Décembre 2011

L’avenir entre nous de Maxime Landry Numéro 1 des ventes francophones au Canada !

Montréal, le mercredi 7 décembre 2011 – Maxime Landry a sorti son 2e album, L’avenir entre nous, le 21 novembre dernier. Il en avait présenté quelques chansons à l’occasion d’un lancement à la Maison symphonique de Montréal. Un événement qualifié de grandiose par les nombreux médias présents.

 

Les milliers de fans de Maxime au pays ont une fois encore répondu présents puisque, selon le rapport hebdomadaire de l’entreprise Nielsen SoundScan, L’avenir entre nous est cette semaine l’album francophone le plus vendu non seulement au Québec, mais dans le Canada tout entier !

 

Les ventes sur les plateformes virtuelles sont également excellentes puisque ce nouvel opus n’a pas quitté le top 10 d’iTunes depuis sa sortie.

 

Cette nouvelle a bien sûr réjoui Maxime : « Quelle belle surprise ce matin! Je suis heureux de voir que vous êtes toujours avec moi dans cette belle aventure! J'ai encore tant à partager avec vous! Du fond du cœur, merci !!! »

 

L’avenir entre nous est un album magique recelant de nombreuses chansons bouleversantes, tel le duo avec Ginette Reno, Des soleils par millions. Le premier extrait, Ma terre, est actuellement joué sur les radios québécoises et son vidéoclip, réalisé par Jean-François Rivard, a été adressé lundi aux médias.

 

www.maximelandry.ca