CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 8 Mars 2012

L'état de santé de Mélissa

Tel que vous le savez sans doute déjà, Mélissa a perdu la voix hier. La nouvelle a bien fait jaser. Ce n’est pas peu dire, les gens s’inquiètent de l’état de santé de la chanteuse. Le public se préoccupe de celle qu’il a sauvée quatre fois depuis le début des auditions de Star Académie. D’ailleurs, plusieurs journalistes se sont intéressés à l’état de la jeune femme.  

 

 À Frelighsburg, tout le monde est concerné par l’état de santé de leur amie, tel que l’illustre le commentaire de Julie Synder sur sa page Facebook : «Mélissa est aphone, l'ORL dit qu'elle ne peut plus parler ni chuchoter, on espère qu'elle pourra chanter dimanche, mais rien de certain...» Les professeurs ont, chacun leur tour, déclaré leur soutien à leur collège. Sophie, Andréanne A. et Andrée-Anne souhaitent de tout cœur que leur amie se joigne à eux lors du variété dimanche. 

 

 

Mais comment se porte Mélissa? 

 

Les académiciens sont entourés de nombreux spécialistes. Mélissa suit donc à la lettre les conseils de ceux-ci. Bien qu’il soit difficile pour la ricaneuse candidate de garder le silence, elle ne dira pas un mot pour les deux prochains jours. Ce soir, un médecin ORL se rendra à l’Académie pour analyser l’état des cordes vocales de la jeune femme. Nous aurons la chance de connaître les conseils de ce dernier lors de l’Académie du vendredi demain dès 20h.

 

*Pour lire l'article de canoe.ca, visitez http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2012/03/08/19477351-...