CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 20 février 2012

L'évaluation des gars!

Les lundis à l’Académie sont marqués par les fameuses évaluations. Patrick Huard, Gregory Charles et Michel Rivard ont eu la lourde tâche de déterminer quels candidats seront en danger cette semaine.

 

Olivier a chanté Que je t’aime de Johnny Hallyday. Gregory Charles est très satisfait du progrès du chanteur. Malgré certains tics, les trois juges ont réellement apprécié la prestation. Le séduisant candidat a réussi à s’approprier la populaire chanson.

 

Mike a présenté Je veux que tu reviennes de Patrick Fiori. Celui qui a été mis en danger les deux dernières fois était réellement bien préparé cette semaine. «J’ai remarqué que tu suivais un plan bien détaillé» a commenté Gregory Charles. «Tu es tellement meilleur cette semaine!» ont affirmé les trois juges.

 

Jean-Marc a laissé le jury sans mot à la suite de sa performance de Si tu m’aimes encore de Nino Ferrer. Les trois professeurs ont cherché des commentaires constructifs à faire à la bête de scène. «Tu es un redoutable musicien et, de plus en plus un redoutable chanteur» s’est exclamé Gregory Charles.

 

Jason a chanté L’hymne à l’amour d’Édith Piaf. Cette chanson est très importante pour l’homme au chapeau. Après une première Saint-Valentin loin de sa blonde depuis les cinq dernières années, il passera sa fête sans elle dans quelques jours. Il s'ennuie de sa douce. Lors de l’évaluation, c’est pour elle qu’il a chanté. Michel Rivard a noté le bon choix de chanson du candidat.

 

Bryan a interprété Le poinçonneur de Lilas de Serge Gainsbourg. Malgré une performance très théâtrale, Patrick Huard est resté sur sa faim. Du côté de Gregory Charles, Bryan est selon lui le candidat le plus ambitieux. Cependant, il s’en est mis beaucoup sur les épaules en expérimentant plusieurs choses à la fois. Les trois juges ont toutefois apprécié l’audace du jeune homme.

 

Nous apprendrons le choix des juges demain lors de la quotidienne à 19h30! D'ici là, vous pouvez visionner les performances des gars ainsi qu'un bref aperçu des commentaires des juges dans la section Vidéos!