CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 11 Mars 2012

La finale masculine dans quelques heures!

C’est le foutoir dans les chambres des gars en ce dimanche matin ensoleillé. Après plus de sept semaines à Frelighsburg, il est maintenant venu le temps pour les finalistes masculins de faire leurs valises. Nostalgique, Mike a retrouvé certains objets qui lui rappellent ses débuts à l’Académie. Il a fait écouter la chanson Je suis venu te dire que je m’en vais de Serge Gainsbourg à ses camarades. «Tu réalises qu’on est en finale de Star Académie!» s’est exclamé Jean-Marc. L’aventure à l’Académie tire déjà à sa fin pour trois d’entre eux. Ils ont peine à le croire.

 

Fredonnant les paroles de Jean Leloup, les candidats ont rapidement déjeuné. «Je te dirais que ma voix est à 95% ce matin, je suis très content» a confié Jason à Sophie. Après quelques échauffements, les cordes vocales du chanteur seront au maximum de leur forme. Jason a hâte de défendre sa place sur la scène ce soir.

 

«Je regarde la maison et elle est belle. Elle va me manquer. En fait, c’est surtout vous qui allez me manquer» a déclaré Mike. Le jeune homme n’est pas certain de revenir, il préfère anticiper le pire et être heureusement surpris ce soir. De toute manière, dans le pire des cas, il retrouvera ses amis, ce qui n’est pas mal non plus. «C’est le genre de matin que tu as faim, mais que tu n’as pas le goût de manger» a affirmé Olivier. Décidément, il s’agit d’une journée éprouvante pour les candidats.

 

«Ça va être malade, ce soir, les gars» a conclu Jean-Marc. Émotifs, les quatre gars ont franchi la porte de l'Académie. Seulement un gars, celui couronné gagnant masculin de Star Académie 2012, y reviendra. Ne manquez pas la finale masculine, dès 19h30, sur les ondes de TVA!