CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 13 Mai 2012

La plus belle des fêtes des mères avec Star Académie!

C'est une des plus grandes file d'attente depuis le début des séances d'autographes qui attendait les académiciens en ce dimanche de la fête des mères à St-Hyacinthe. Plusieurs fans ont campé dans le stationnement des Galeries St-Hyacinthe ou encore, ont passé une nuit blanche pour s'assurer de rencontrer les star académiciens.

Comme c'est la fête des mères, il y avait également beaucoup de familles réunies pour l'événement, des petits mais aussi des grands fans de Star Académie! 

Bien que l'émission soit terminée depuis plus d'un mois et demi, l'enthousiasme des fans est toujours aussi palpable! Et les académiciens sont toujours autant touchés par cette vague d'amour que leur démontre le public. D'ailleurs, on dirait bien qu'ils ont hâte de chanter pour eux en tournée puisqu'aujourd'hui, les académiciens ont pris le micro pour chanter à plusieurs reprises. Par exemple, on a vu Simon monter sur la table et chanter sa reprise de J'lâche pas en plus de chanter Joyeux Anniversaire à Mélissa, accompagné de tous les autres académiciens, pour souligner de la fête des Mères. Et puisque c'était une journée bien spéciale pour les mamans, les confrères de Mélissa ont tenu à lui offrir des fleurs.


Une journée dont des centaines de fans et les académiciens se souviendront longtemps. Pour voir toutes les photos de cette séance d'autographes, visitez nos comptes Facebook et Twitter