CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 20 Mars 2012

La première journée du printemps!

Les candidats sont un peu au ralenti ce matin. Le manque de sommeil se fait de plus en plus ressentir. Le grand air leur fera le plus grand bien. S’il est vrai que les candidats ont fait du Yoga en short à l’extérieur hier, c’est en habit de neige qu’ils s’amuseront aujourd’hui. Eh oui, Martin Matte a donné rendez-vous aux deux finalistes sur une pente de ski. «C’est fou aller faire du ski et du snow à une température de même» s’est exclamé Jean-Marc. Un dernier avant-midi d’hiver en cette première journée de printemps!

 

«On va peut-être y aller en jet privé aujourd’hui, pour faire changement de l’hélico» a rigolé Jean-Marc. Rien de mieux qu'une bonne blague avant de rencontrer le populaire humoriste. Martin Matte descendra quelques pistes à Bromont, avec les deux finalistes, avant de déguster un chocolat chaud. Pour en savoir plus sur la carrière de Martin Matte, visitez http://martinmatte.com/ !

 

La journée sera aussi marquée par le tout dernier cours de chant à l'Académie. Bien que la journée d’hier fût un excellent moment pour se détendre les cordes vocales, les académiciens se remettront au travail cet après-midi. Le dernier gala arrivera rapidement, vite aux répétitions! Sophie a hâte de rencontrer Grégory Charles, elle a grandement besoin de son inspiration pour trouver sa chanson pour dimanche.

 

À 19h30, les quatorze candidats seront de retour à l’Académie, le temps d’un souper et d’une courte répétition. Ils seront aussi présents, demain, pour la Collation des grades.

 

Une autre journée bien remplie attend les deux finalistes!