CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 15 février 2012

La rencontre de Patrick Huard avec les candidates en danger

Cet avant-midi, il s’agissait du moment tant attendu pour les candidates en danger. Elles ont rencontré Patrick Huard afin de décortiquer la chanson qu’elles interprèteront sur la scène des Studios Mel’s dimanche.

 

Greatest love of all de Whitney Houston par Andrée-Anne

 

Andrée-Anne est une boule d’émotions. Elle doit concentrer ses sentiments et les transmettre au public lors de sa performance. De plus, Patrick Huard lui a donné quelques trucs afin d’être moins sensible à la critique, autant celles qu’elle se fait que les critiques des autres.

 

À vous de Dédé Fortin par Joannie

 

Au moment de son arrivée au grenier, Patrick Huard était déjà émerveillé par l’interprétation de la chanson À vous de Joannie. Voilà pourquoi, il lui a proposé de travailler à l’envers. «J’écouterais tes commentaires et je t’aiderais avec les détails que tu veux, mais je ne voudrais pas défaire les passages que tu maîtrises déjà» lui a-t-il expliqué au début de la rencontre.

 

Qui a le droit de Patrick Bruel par Sarah May

 

Deux fois en deux! Sarah May est encore en danger cette semaine. La chanteuse semble mieux performer sous la pression. Encore une fois, la chanson lui convient parfaitement. La jeune femme se pose beaucoup de questions. Elle utilise les réponses de Patrick Huard afin de solidifier sa confiance. Elle réussit ainsi à bien comprendre le message de la chanson.

 

 

Le choix risque d’être difficile dimanche prochain. Les trois candidates en danger donneront leur maximum pour rester à l’Académie. Pour qui voterez-vous?