CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 19 Mars 2012

Le dernier post mortem de René Angélil

En direct du Studio Mel’s, René Angélil a discuté avec les deux grands finalistes, Jean-Marc et Sophie. Après avoir débouché le champagne, René Angélil s’est vu offrir une copie du disque platine de l’album de Star Académie. «J’ai tellement de beaux souvenirs de mon passage à Star Académie. Je vais m’en rappeler toute ma vie, surtout de vous autres, le public a toujours raison» a déclaré le célèbre imprésario. Nous en sommes déjà à la dernière semaine de l’aventure. Le directeur a profité du post mortem pour faire une légère récapitulation.

 

En toute intimité, René Angélil a donné ses commentaires sur le spectacle de ce soir. «Si vous aviez fait des erreurs, on aurait pu en parler» a lancé à la blague le directeur. Effectivement, ce dernier n’avait que des félicitations à faire aux deux champions. Le post mortem a donc permis aux académiciens d’écouter l’enregistrement du neuvième variété.

 

«Je trouve ça le fun, on a développé une rigueur que l’on n’a pas dans la vie normale» a affirmé Jean-Marc. Les deux finalistes ont tenu à remercier l’ensemble de l’équipe de Production J, les professeurs et surtout leur directeur préféré. René Angélil est fier des progrès réalisés par les deux candidats. Il a souligné le travail exceptionnel de Geneviève Dorion-Coupal. Effectivement, les deux chanteurs étaient de piètres danseurs lors du premier variété. Ce soir, ils ont été renversants. «Elle a même réussi à me faire aimer la danse» a déclaré Sophie.

 

Après ce bref retour en arrière, René Angélil a donné rendez-vous aux deux académiciens, demain, afin de discuter de leur avenir. Sophie et Jean-Marc profiteront au maximum de leurs derniers jours à l'Académie. La grande finale est dans exactement une semaine. Le décompte commence!