CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 30 Janvier 2012

Le deuxième post mortem de René Angélil!

«Cela fait du bien d’être de retour à la maison» s’est exclamé Mike en franchissant la porte de l’Académie! 

 

 

Les candidats avaient hâte de visionner leurs performances du deuxième variété de Star Académie! Bien que certains aient de la difficulté à se regarder à la télévision, la plupart d’être eux ont semblé heureux de leurs prestations. Ils sont davantage critiques envers eux même qu’envers leurs collèges. Effectivement, les dimanches soirs sont synonymes de réconfort et d’optimisme! «Wow», «Tu es trop bon!» s’encouragent-ils les uns après les autres!

 

 

Ayant pris place dans son divan du directeur, René Angélil a donné ses commentaires sur le spectacle. Selon lui, le choix difficile des juges a été influencé par la personnalité de Jason. La sincérité de l’homme au chapeau leur plaît! Il a toutefois voulu rappeler à Simon, malheureusement absent, que sa performance était exceptionnelle. Quant à la prestation de Mike, l’imprésario est subjugué! Il s’agit réellement «d’une grande performance!» 

 

 

Scrutant chacun des numéros, les candidats ont pouffé de rire par moments et sont restés bouche bée devant d’autres. Ils sont fiers d’eux!  S’il est vrai qu’il parût plus difficile d’accompagner le groupe Hedley que Vincent Vallières, René Angélil est satisfait de l’ensemble des numéros. «La meilleure façon de faire un duo, c’est comme vous l’avez fait» a-t-il confirmé à Andréanne dont la version de On va s’aimer encore frôlait la perfection! 

 

 

Quoi qu'il en soit, les académiciens ont réellement réussi à transmettre leur passion pour la musique lors du gala. Leur bonheur de chanter et danser transparaissait!