CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 8 février 2012

Le marathon de la clinique de voix!

«Surprise! J’ai une nouvelle version des chansons de dimanche» a déclaré Gregory Charles. Les mercredis, le professeur profite de l’heure qu’il a avec les candidats pour les voir un à un. La clinique de la voix a pour objectif d’ajuster les tonalités et les mélodies en vue du prochain variété. L’horaire des académiciens est planifié à la minute près. Il n’y a pas une seconde à perdre.

 

Cet après-midi, Andréanne a rencontré le mentor afin de travailler son prochain duo avec Michel Sardou avec qui elle chantera Les vieux mariés.

 

La deuxième fille à s’être enrichie des conseils du professeur aujourd’hui est Andrée-Anne. Un grand défi attend cette dernière dimanche. Elle interprètera Je vais t’aimer avec le chanteur français.

 

Le temps file si vite à l’Académie que Grégory Charles n’a pu rencontrer les autres candidats. Heureusement, il passera sept heures avec eux demain! Les académiciens ont profité de sa sortie de la salle de musique pour l’intercepter. «Qu’est-ce que tu en penses si je faisais ce bout de la chanson une tonalité plus haute» le questionne Jason. «J’ai pensé changer ma chanson pour la prochaine évaluation» demande Mélissa afin d’obtenir ses impressions. Généreux, Gregory Charles les conseille rapidement!