CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 5 Mars 2012

Le septième post mortem de René Angélil

 Alors qu’ils venaient tout juste de quitter le Studio Mel’s pour rentrer à l’Académie, les candidats ont fait une brève halte en autobus afin de saluer leurs nombreux fans. Les académiciens étaient heureux d'avoir ressenti l’amour du public. «Il y en avait du monde» a bien vulgarisé Olivier. Cette rencontre avec leurs admirateurs n’était qu’un léger avant-goût de ce qui les attend mardi!

 

En direct de Las Vegas, René Angélil a donné ses commentaires sur le septième variété. «Félicitations, vous êtes dans les finalistes!» a lancé le directeur aux huit candidats. Bien que le spectacle ait charmé le directeur, selon lui, il y a eu quelques lacunes dans certains numéros. «Ce soir, il y avait quelques performances qui n’étaient pas à 100%» a-t-il expliqué.

 

L’imprésario a demandé aux candidats de s’autoévaluer. Chacun d’eux devait donner ses commentaires sur les duos qu’ils venaient de présenter. «Vous êtes difficiles avec vous» a répondu René Angélil devant les critiques de Jean-Marc et Andrée-Anne. Selon lui, les deux chanteurs ont offert, avec Jason Mraz, des prestations qui frôlaient la perfection.

 

Le directeur a ensuite remis les trois étoiles du spectacle à :

 

1) Jean-Marc

2) Andrée-Anne L.

3) Jason

 

René Angélil a aussi tenu à conseiller les candidats en vue de leur performance en finale. Il a rappelé qu’un bon choix de chanson est primordial pour atteindre le cœur du public et d'ainsi obtenir le maximum de votes. Les académiciens ont écouté attentivement les conseils de l’homme d’expérience!