CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 20 Mars 2012

Le souper des retrouvailles

Il y avait un petit sentiment de déjà vu dans la salle à manger de l’Académie ce soir. À la table du souper, les 14 académiciens étaient réunis, tout comme au tout début de l’aventure en janvier dernier.

 

Cependant, bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis ce temps. Des jeunes talents prometteurs qu'ils étaient, les candidats sont devenus de réels artistes à part entière sous les conseils de tous leurs professeurs. Ce soir, ils étaient heureux d’être tous ensemble réunis et fiers de leur parcours accompli.

 

Bien sûr ils ont également parlé de leur futur. L’été prochain, ils le passeront en tournée. Ils traverseront plusieurs régions du Québec et du Nouveau-Brunswick afin de rencontrer leurs fans. Une tournée qui s'annonce épique et qui, faut-il le préciser, sa rallonge de jour en jour. La demande est forte.

 

Mais avant de fouler les scènes des plus grandes salles, dont le Centre Bell en juin prochain, il reste un autre grand évènement à vivre : la finale de dimanche soir prochain. Qui de Jean-Marc ou Sophie remportera Star Académie 2012 ? Les ex-académiciens ne peuvent trancher. Gageons que le choix du public sera déchirant!

 

Demain aura lieu la collation des grades. Encore une fois, tous les académiciens ainsi que leurs professeurs seront réunis lors de cet évènement riche en émotion.