CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 22 Juin 2012

Les académiciens débarquent à Ottawa ! 400 nouveaux billets!

Montréal, vendredi 22 juin 2012 – Ça y est !  Les académiciens arrivent aujourd’hui à Ottawa, en vue de La Tournée Star Académie, qui enflammera la Place Banque Scotia ce samedi 23 juin !

 

Pour célébrer l’événement et après l’aménagement de la salle, 400 nouveaux billets ont été rendus disponibles pour le spectacle.  Ces billets sont en vente dès maintenant !

 

Les critiques sont dithyrambiques : il s’agit d’un événement à ne pas manquer !

 

« Nous avons eu droit à un événement haut en couleurs, éclairages, lumières stroboscopiques, changements de costumes, coups de canons et multiples projections, mené à fond de train »

« Les 12 000 spectateurs […] se sont levés pour ne plus se rasseoir »

Josée Lapointe, La Presse

 

« Un feu roulant […] comme une grosse production à l’américaine. »

« …un tourbillon de couleurs et d’effets visuels accompagné d’une trame sonore vitaminée »

Marc-André Lemieux, Le Journal de Montréal

 

Après des représentations à guichets fermés au Centre Bell, à Rimouski, à Chicoutimi et au Colisée Pepsi de Québec, la Place Banque Scotia accueille le spectacle de l’année, comme le proclament les fans et la critique.  Les 14 académiciens se surpassent dans cette production spectaculaire, signée Jean Lamoureux : écrans géants, jeux de lumière, chorégraphies, pyrotechnie… sans oublier le remarquable travail vocal et les harmonies sous la direction de Gregory Charles. Un spectacle grandiose ! Depuis le début de la tournée, une pléiade d’artistes invités se sont présentés sur scène aux côtés des académiciens : Marie-Mai, Paul Piché, Dumas, Cœur de Pirate, Maxime Landry et William Deslauriers, entre autres.  Quels invités surprises attendent les gens de la Capitale ces prochains jours ?

 

De plus, malgré leur horaire chargé, les académiciens tiennent à remercier le public de son énorme soutien depuis le début de la saison.  Les fans auront donc l’occasion de rencontrer les académiciens lors d’une séance d’autographes le vendredi 22 juin, de 18h à 20h, au RONA Gatineau (165 boul. du Plateau, Gatineau). 

 

Les académiciens vous attendent nombreux !

 

www.staracademie.ca

 

-30-