CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 8 février 2012

Les candidats en danger répètent!

Bryan
 

Lors du prochain variété, Bryan interprètera La chasse-Galerie de Claude Dubois, un choix judicieux selon Patrick Huard. Le professeur d'interprétation tient à lui donner l’heure juste quant à son travail à l’Académie. «Tu as des chances de gagner cette compétition-là», lui assure-t-il afin qu'il réalise l'ampleur de son talent vocal. «Ton style, c’est toi!»

 

François
 

Le candidat en danger s'est fait discret depuis son entrée à l'Académie. Il compte donc tout donner lors du prochain variété. «Je n’ai pas encore prouvé qui est le vrai François», explique-t-il à son professeur. S'il est confiant de la pièce qu'il a choisie, il redoute la façon dont il va l'interpréter. Sur le seuil est une chanson sur la colère, la peur et l’amour.

 

Mike
 

En danger pour la seconde fois, Mike devra tout donner pour échapper à l'élimination. Il interprètera Comme un fils de Corneille. Le chanteur l'avait d'ailleurs encouragé lors du variété du 29 janvier. L'académicien séduira-t-il à nouveau le public? Une chose est sure, sa famille venue de l'île de la Réunion n'aura d'yeux que pour lui!