CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 14 Mars 2012

Les chics académiciens!

Les académiciens ont sorti leurs habits du dimanche! L’expression convient littéralement à la situation. Mélissa a revêtu sa robe de la première audition. Andréanne A., quant à elle, a affirmé ne s’être jamais autant préparée depuis le début de l’aventure. Jean-Marc a repassé sa chemise deux fois plutôt qu’une. Pourquoi les candidats se mettent-ils si beaux? Tout simplement pour vous, chers admirateurs!

Et oui, dès 17h15, les finalistes féminines ainsi que Jean-Marc seront au magasin Archambault du Mail Champlain, à Brossard, afin de rencontrer leurs fans. Ils en profiteront pour prendre quelques photos et signer des autographes.

Tant qu’à être si chic, autant en profiter pour aller au théâtre. Quelle coïncidence, la première du spectacle de Patrick Huard c’est justement ce soir. Après la séance d’autographes, les académiciens se rendront au Théâtre St-Denis pour regarder leur professeur d’interprétation à l’œuvre. Belle soirée en perspective!

*Notez que les caméras web ne diffuseront pas ces activités, étant donné que les candidats sont à l’extérieur de l’Académie.