CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 6 février 2012

Les conseils de René Angélil - Le lunch

Il n’y a pas à dire, René Angélil est un homme généreux. Généreux dans ses aveux et généreux dans ses conseils. En plus d’être amoureux et passionné, il sait véhiculer tous les tenants aboutissants du métier. 

 

 

« Même après toutes ces années-là, j’aime assister aux spectacles dans la salle. » 

De plus, René n'en manque pas une. Il écoute toutes les quotidiennes dans le confort de son salon, toujours. 

 

 

Aujourd’hui, il donne son avis sur le fait d’être représenté par un agent. Les académiciens seront amenés à cette réalité dans quelques semaines...

 

 

Comme agent de Céline, il n’a pas fait beaucoup d’erreur. Il faut dire que « timming » était parfait. « Je venais d’avoir 40 ans, et j’avais de l’expérience. » 

 

 

Pour terminer le repas, il rappelle que le plus important dans ce métier, c’est la chanson! La personnalité est importante, mais la chanson est tout.

 

___________________

 

Le repas de nos candidats et de leur directeur René Angélil est offert par le Centre local de développement de Brome-Missisquoi en collaboration avec Luc Boissy, chef exécutif du Domaine du Château-Bromont.

 

 

Repas

 

 

Aiguillettes de poitrine de canard du Lac Brome légèrement fumées et joue de veau de grain du Québec braisée 5hrs, glace de viande aux agrumes. Il y aura 4 variétés de légumes miniatures et des pommes de terre ratte cuite dans le gras de canard.

 

 

Accompagnement 

 

 

Sur la table il y aura deux grosses salades de bébé arragula au chèvre et noix de pins grillées.

 

 

Dessert 

 

 

Pyramide de macarons au chocolat au lait, café, chocolat ivoire et fraises servie sur plateau avec petits fruits frais.