CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 22 février 2012

Les élèves et le maître inversent les rôles !

Les fans de Star Académie se souviendront assurément que c’est à la suite de sa participation au corps professoral de 2009, comme professeur d’interprétation, que Patrick Huard a retrouvé le goût pour la scène.

 

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et le nouveau spectacle de Patrick Huard, Le Bonheur, est maintenant prêt.

 

C’est donc en fin d’après-midi que les candidats ont quitté leur Académie de Frelighsburg pour assister à une répétition du nouveau spectacle de leur professeur.  

 

À leur arrivée, les candidats ont été accueillis par Patrick Huard qui leur a présenté son équipe. Il en a profité pour faire découvrir aux académiciens son lieu de résidence et son espace de création.  Par la suite, il a invité les candidats à s’installer dans la salle de spectacle et a alors émis une demande claire : obtenir de la part de ses élèves des commentaires constructifs, de vraies critiques.

 

Un très bon exercice d’analyse pour des jeunes en plein apprentissage!

 

Quelles seront les opinions de nos académiciens ? Nous le saurons demain soir dans la quotidienne, alors que les élèves et le maître inverseront les rôles !

 

________________________

 

Des supplémentaires pour le spectacle de Patrick Huard Le Bonheur sont annoncées du 28 au 31 mars prochain. Pour toutes les informations, visitez le www.patrickhuard.com.