CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 4 Mars 2012

Les meilleurs moments du septième variété!

«Jason sans chapeau!» voilà certainement ce que plusieurs spectateurs se sont dits alors que les académiciens envahissaient la scène avec leur envoutante chanson thème, Toi+moi. Dès les premières notes, le septième variété s’annonçait surprenant. Le spectacle de ce soir a donné lieu à de multiples meilleurs moments…

 

Kaïn a ouvert le spectacle en offrant un medley de leurs plus grands succès. Les généreux musiciens ont d’ailleurs invité la candidate délogée de ce soir à venir chanter avec eux le 14 mars. Joannie sera donc avec le groupe québécois sur la scène du Métropolis la semaine prochaine.

 

Comme Céline Dion ne pouvait pas être présente lors de la grande finale de Star Académie 2012, il fallait un artiste de taille pour la remplacer. Stéphane Laporte a été heureux d’annoncer que Daniel Bélanger chantera avec les quatorze académiciens le 25 mars prochain!

 

Jason Mraz a offert ses trois plus grands succès ce soir. L’énergie était palpable. Il a présenté I’m yours avec Sophie, I won’t give up avec Jean-Marc ainsi que Lucky avec Andrée-Anne. La vedette internationale a été impressionnée par la blondinette à la voix enivrante à un point tel qu’il l’a invité à chanter avec lui lors de son prochain passage à Montréal cet été.

 

Les trois candidates en danger ont versé des larmes de joie à la suite du visionnement des topos de Patrick Groulx. Maniant humour et amour, l’humoriste sait indéniablement comment atteindre le cœur des candidates.

 

Le variété nous a ensuite permis de faire un léger retour dans les années 80 avec le groupe Men Without de Hats. Les candidats se sont déhanchés sous les rythmes de Pop goes the world et de Safety danse.

 

Comme le dit l’expression «tel père, tel fils», Lulu Gainsbourg transpire le talent. Le musicien a interprété trois chansons de son album From Gainsbourg to Lulu, qu’il a lancé en hommage à son père.

 

Pour tous ceux qui avaient eu le cœur lourd à la suite du départ de Simon à la première semaine, le chanteur est remonté sur la scène du Studio Mel’s. L’ex-académicien a chanté J’lâche pas avec la célèbre rockeuse Marjo. Les deux bêtes de scène nous ont fait danser sur l’électrisante chanson qui se retrouvera d’ailleurs sur l’album Star Académie 2012.

 

Ne ratez pas votre chance de rencontrer les académiciens lors du lancement de leur premier album, en direct du Studio Mel’s, mardi dès 13h!