CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 29 Janvier 2012

Les moments forts du deuxième variété!

Avec un tout nouveau look, les académiciens sont montés sur la scène en chantant «Toi + moi»! Le coup d’envoi du deuxième variété de Star Académie 2012 était lancé!

 

 

Dès les premières minutes, les trois candidats en danger ont reçu une grande surprise de leurs idoles. «Chante comme si c’était la dernière fois» a conseillé Dan Bigras à Jason. Mike était heureux d’apprendre que Corneille était de tout cœur avec lui. Membre d’un groupe, Simon a été attentif aux encouragements de Simple Plan. Quoi de mieux pour se détendre avant de jouer le tout pour le tout que d’apprendre que nos idoles nous regardent!

 

 

«Saskatchewan», ont hurlé les académiciens avec les talentueux membres des Trois Accords! Offrant plusieurs de leurs grands succès, le groupe québécois s’est amusé avec les candidats. Alors qu’il chantait Hawaïenne d’une douce voix aigüe, Bryan s’est littéralement envolé dans les airs! La magie de la scène.

 

 

Le célèbre groupe canadien, Hedley, a offert ses trois plus grands tubes: Invisible, One life et Perfect! Jean-Marc, Olivier, François, Bryan et Carole-Anne ont eu la chance de performer avec les vedettes internationales. Il y avait de l’énergie sur la scène!

 

 

«On va s’aimer encore» ont fredonné Vincent Vallières et Andréanne tout en se regardant droit dans les yeux. L’hymne à l’amour a d’ailleurs été honoré du Félix de la chanson de l’année. L’auteur-compositeur-interprète partageait ses paroles en duo pour la toute première fois ce soir! 

 

 

Brigitte Boisjoli et These Kids Wear Crowns, accompagnés par Andrée-Anne, ont enflammé les studios Mels avec leur chanson I Wanna Dance With Somebody. Cette performance nous a permis de découvrir les talents de danse des académiciens!

 

 

Le cœur du public s’est attendri à la suite de l’annonce de la naissance de la petite Julia Sky Antoinette Charles, fille de Gregory Charles. Les yeux du nouveau papa se sont mis à briller alors qu’il déclarait son amour à ses deux princesses! 

 

 

Julie Snyder a pimenté la soirée en taquinant Patrick Huard avec son style vestimentaire des années 80, l’humoriste arborait la célèbre coupe Longueuil! Aura-t-il perdu un peu de crédibilité auprès de ses élèves?

 

 

Sous les allures d’une comédie musicale, les Trois Accords ont «croquez des cous!» avec les candidats. Déguisés en vampires, ils ont ouvert un numéro complètement renversant et absurde! Jean-Michel Anctil s’est d’ailleurs joint à la fiction!

 

 

Après avoir fourni des performances spectaculaires, les trois gars en danger ont finalement entendu le verdict. Mike a officiellement charmé son pays d’accueil. Il a remporté le vote du public. Moment douloureux pour les juges, ces derniers ont dû trancher entre Jason et Simon. La décision des professeurs s’est arrêtée sur l’homme au chapeau. Malheureusement, Simon ne montera pas dans l’autobus ce soir. Cependant, il participera à l’album de Star Académie 2012 et il fera partie de la tournée!