CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 11 Mars 2012

Les moments forts du huitième variété!

Mais quelle belle finale masculine de Star Académie, un spectacle rempli que de meilleurs moments!

 

Donnant le coup d’envoi de ce mémorable variété, le groupe Mes aïeux et les quatre finalistes ont fait danser les spectateurs. À la veille de la sortie de leur du sixième album À l’aube du printemps, le groupe engagé a offert leurs plus grands succès ainsi que quelques nouveaux morceaux.

 

«Il faut que les jeunes sortent dehors et fassent des feux» s’est exclamé Jean Leloup. On peut dire que c’est mission accomplie pour ce soir, le célèbre artiste a enflammé la scène. Le poète a partagé son excentricité avec les académiciens. Vêtus de grandes robes blanches et de longs chapeaux bruns, les chanteurs ont tourné sur les rythmes envoutants de la chanson Le monde est à pleurer

 

La séduisante Inna Modja a présenté deux numéros. Andréanne A. a eu la chance de présenter la populaire chanson La fille du Lido. Avec leur chapeau haut de forme, les finalistes masculins ont joué le rôle de monsieur sainte nitouche alors qu’Andrée-Anne chantait French Cancan avec la vedette.

 

Julie Snyder a annoncé deux excellentes nouvelles à l’ensemble des académiciens. Une semaine seulement après la sortie de leur tout premier album, ce dernier a déjà atteint des ventes de plus de 40 000 albums. Wow, un disque d’or! De plus, notre animatrice préférée a déclaré que le talentueux Mika sera sur la scène du Studio Mel’s, lors de la grande finale, en compagnie de Dumas et des quatorze académiciens.

 

Encore cette semaine, Patrick Groulx a bien fait rire les candidats en leur offrant de courts topos illustrant le soutien de leurs plus grands fans. Parents, amis, collèges, les gens se sont déplacés en grand nombre pour apporter leurs encouragements aux quatre finalistes masculins.

 

Le groupe Reo Speedwagon a ravivé notre passion pour le rock des années 80 avec leurs grands succès : Take it on the run, Keep on loving you et Can’t fight this feeling.

 

Quelques minutes avant le dévoilement du nom du grand finaliste masculin de Star Académie 2012, les gars ont chanté leur amitié. La composition J’suis là composée par François Lachance et présentée sur l’album de Star Académie, s’accorde parfaitement à la relation chaleureuse régnant entre les candidats. L’académicien délogé était heureux de revenir sur la scène du Studio Mel’s pour présenter son succès radiophonique!

 

Grand gagnant de Star Académie 2009, Maxime Landry a ouvert la fameuse enveloppe contenant le nom du grand finaliste masculin. Le public a couronné Jean-Marc. Le chanteur a versé une larme de joie devant l’appui chaleureux du public. Le musicien a fait un pas de plus vers le rêve qu’il convoite depuis qu’il a 12 ans, c’est-à-dire gagner Star Académie!