CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 5 février 2012

Les moments forts du troisième variété!

Dès qu’ils ont posé les pieds sur la scène, les académiciens ont fait vibrer le public.

 

Comme premier invité, Johnny Hallyday a partagé ses plus grands succès avec les candidats. La vedette internationale a enflammé les studios Mel’s. Puisqu’un medley n’était pas suffisant, Johnny Hallyday est revenu en force une deuxième fois au cours de ce troisième variété.

 

Bien que dix ans se sont écoulés depuis son départ de l’Académie, Marie-Mai sait définitivement encore comment charmer les fans de Star Académie. Éblouissante, la rockeuse s’est amusée avec les académiciens. Si le variété n’a pas rassasié votre soif de rock, Johnny Hallyday ainsi que Marie-Mai seront sur les plaines d’Abraham ainsi qu’au Centre Bell dans les prochains mois.

 

Sortons les mouchoirs! Cinq ans et dix-neuf heures d’avion plus tard, Mike a finalement eu la chance de serrer sa famille dans ses bras. «Il fait froid, mais ça en valait la peine» a affirmé son petit frère. Les voyageurs de l’île de la Réunion auront la chance de souper à l’Académie ce mercredi!

 

Une autre fille entrera dans la maison de Frelighsburg. Effectivement, Mélissa passera la semaine avec sa «poupoune» de deux ans. Une chambre a d’ailleurs été aménagée pour les deux princesses!

 

La troupe Don Juan a présenté la célèbre chanson Changer. En duo avec les artistes de la comédie musicale, les candidats ont chanté l’amour.

 

Pour la troisième fois, le variété a occasionné son lot d’émotions. Sauvée par le public, Sarah May a sauté de joie. Quant à elle, Andréanne est restée stupéfaite à la suite de la décision des juges. Oui, elle reste dans la course. Toutefois, son amie Carole-Anne rentre chez elle où l’attend une toute nouvelle aventure!