CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 30 Janvier 2012

Les numéros du prochain variété!

Le début de la soirée a été marqué par un moment de repos bien mérité! Pour faire changement de leurs longues heures de répétitions, les académiciens en ont profité pour… chanter! Ils sont décidément de vrais passionnés de musique! Attroupés à la cuisine, ils ont chanté en choeur plusieurs succès de tous les temps, des Colocs à Lady Gaga! Les candidats ont vraiment plus d’une corde à leur arc!

 

L’enregistrement de l’album suit son cours. Ce soir, c’est Sophie qui est en studio en compagnie de Marc Dupré, réalisateur de l’album de Star Académie 2012! Pendant ce temps, ses colocataires se sont déplacés au salon où Andrée-Anne s’est installée au piano. Les candidats semblent réellement s’amuser tous ensemble! Chacun son style, chacun sa place à l’Académie!

 

Les invités du prochain variété!

 

Il n’a suffi que d’une semaine aux candidats pour se familiariser à l’horaire. Nous sommes lundi, ils attendent donc avec impatience le dévoilement des invités du troisième variété! Gregory Charles a sorti ses talents de showman afin de faire deviner les morceaux que chacun interprétera. Tel que l’a annoncé Julie Snyder hier, Johnny Hallyday, Marie-Mai ainsi que la troupe de Don Juan seront de la partie dimanche prochain! Quels candidats accompagneront les artistes?

 

Ils ont du pain sur la planche! Johnny Hallyday est une vedette internationale. Toutefois, peu d’académiciens connaissent déjà les paroles de ses chansons. Andrée-Anne semble avoir la tonalité juste pour Allumer le feu! Un medley des plus grands succès du chanteur sera aussi présenté : J’ai oublié de vivre, Quelque chose de Tennessee, Ma Gueule, Autoportrait, L’envie ainsi que Vivre pour le meilleur! Il semblerait que l’heureuse élue pour interpréter Que je t’aime en duo avec Johnny Hallyday soit la talentueuse Sophie. Rien n’est encore décidé, l’heure est à l’expérimentation! 

 

Le professeur de chant a laissé place à l’improvisation pour trouver les arrangements parfaits. «C’est vraiment beau!» s’est-il exclamé à maintes reprises. Comme l'illustre l'extrait vidéo suivant, Gregory Charles accorde une grande place à  l'imagination lors de la création des numéros des variétés!

 

Le troisième variété sera aussi enflammé par la présence de la troupe Don Juan qui offrira la chanson Changer.

 

De retour sur le plateau de Star Académie après plusieurs années, Marie-Mai partagera ses plus grands succès avec les académiciens : Mentir, Jet Lag, Il faut que tu t’en ailles, C’est moi, Déjà loin, Comme avant et Emmène-moi! Gageons que la rockeuse fera danser les téléspectateurs!

 

Avec autant de talents et d’énergie, le troisième gala s’annonce impressionnant!