CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 6 Mars 2012

Les préparatifs du lancement de l'album!

Depuis tôt ce matin, les candidats répètent le spectacle pour leur tout premier lancement d’album, un moment qui marquera leur carrière de chanteur à tout jamais!

 

Les répétitions vont de bon train. Sophie a hâte de présenter sa composition Sarah Sans Sourire aux fans de Star Académie. Il faut le dire des fans, il y en aura et pas juste un peu. Une vraie journée Fans Académie!

 

L’équipe est prête à recevoir les admirateurs, les kiosques de nourriture sont montés, les vestiaires n’attendent que les manteaux et les candidats ont revêtu leurs tenues de Star. Tout est prêt, quoi!

 

Les organisateurs ont d’ailleurs ouvert les portes un peu plus tôt étant donné la foule d’admirateurs qui attendaient devant le site depuis ce matin. C’est ainsi que le public a pu profiter un peu d’avance de toutes les activités proposées.

 

Les candidats délogés se sont rendus ce matin au magasin Archambault sur la rue Saint-Catherine à Montréal afin d’autographier leur premier album. Simon, Carole-Anne, François, Sarah May, Bryan et Joannie ont adoré leur expérience. Anouk Meunier, de l’émission Salut, Bonjour! est d’ailleurs allée saluer les candidats.

 

Dès 11h, ces derniers ont quitté le magasin pour se rendre aux répétitions du lancement où ils ont retrouvé leurs amis. Un moment plein d’émotions.