CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 18 Mars 2012

Les répétitions du neuvième variété

Les candidats ont passé la fin de semaine au Studio Mel’s à répéter le spectacle de ce soir. Comme les académiciens ne sont plus que cinq, chacun d’entre eux a plusieurs numéros à pratiquer. Aujourd’hui, les quatre finalistes féminines sont fébriles. Elles seront trois à quitter l’aventure ce soir. Malgré certaines larmes, elles ont été fidèles à leurs habitudes, elles ont gardé le sourire.

 

René Angélil est arrivé au studio dès le début de l’après-midi. Il sera présent, sur le banc des juges, pour écouter le neuvième variété. Il fera également le post mortem au Mel’s après le spectacle.

 

Encore cette fin de semaine, les répétitions ont permis aux candidats de rencontrer des artistes fabuleux. Lionel Richie a mis le feu à la scène avec son énergie légendaire. Le numéro promet d’être magique. Patrick Norman a été très généreux avec les académiciens. Il est visiblement très heureux de partager ses plus grands succès avec eux. Dumas a charmé le cœur des candidats. On peut dire que le chanteur est au sommet de sa forme. Son dynamisme semble contagieux. Bien qu’il ait participé au cours de chant jeudi dernier, Michel Fugain était ravi de revoir les académiciens. Le célèbre chanteur a transmis sa bonne humeur à toute l’équipe.

 

Les quatre finalistes féminines sont prêtes à défendre leur place dans l’aventure. Leurs prestations s'annoncent renversantes. Elles donneront leur maximum sur la scène dès 19h30. Ne manquez pas la finale féminine, ce soir, sur les ondes de TVA!