CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 3 février 2012

Mais où sont les candidats?

Dès l’aurore, la chanson thème a réveillé les candidats. Pas le temps de se reposer, ni de faire son lit d'ailleurs, il faut vite se rendre au studio pour répéter le variété de dimanche. Plus que deux jours avant le spectacle, que le décompte commence!

 

Vivre en colocation avec douze autres passionnés de la musique, c’est une occasion en or de créer des liens d’amitié puissants. Cependant, c’est aussi attendre pour la douche lorsque l’on est pressé, c’est chercher ses propres vêtements perdus dans le linge des autres, bref, c’est devoir se créer une routine collective! Même au déjeuner, les académiciens fredonnent en chœur leurs inspirations du moment. Pratiquant rapido-presto leur chanson pour le gala, ils se conseillent et s’encouragent.

 

Afin de garder la surprise, les caméras web ne diffusent pas les répétitions. Les candidats reviendront à l’Académie à l’heure du souper, soit à 19h30, heure à laquelle ils pourront appeler leur famille.

 

Heureusement pour nous, chers téléspectateurs, une quotidienne sera nouvellement présentée les vendredis soirs à partir de 20h. Une heure de plus avec les académiciens, il n’y a rien de mieux pour ensoleiller février!