CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 1 février 2012

Marie-Mai visite l'Académie

Les académiciens se préparaient tranquillement à se mettre à table quand on sonna à la porte. Surprise, c’était Marie-Mai! Personne ne s’attendait à avoir une invitée de marque pour souper, mais tous ont été ravis.

 

Jouant un peu le rôle de la «grande sœur», Marie-Mai est revenue sur sa propre expérience d’académicienne et a prodigué quelques conseils. Le plus important, selon elle, est de rester soi-même, de faire ce qui nous plaît et, peut-être même, d’écrire ses propres chansons. C'est un bon moyen pour se démarquer des autres. De plus, il ne faut pas penser que Star Académie rendra la carrière plus facile.

 

«En 2003, tout était très différent. On n’avait aucune idée de l’impact que Star Académie pourrait avoir sur nos vies. Soyez préparés! Il faut travailler tout autant!»

 

Après le souper, les candidats et Marie-Mai sont allés rejoindre Fred St-Gelais qui les attendait au grenier du 3e étage afin de répéter pour le variété de dimanche prochain.

 

Au menu, un medley des plus grands succès de Marie-Mai dont Mentir, Il faut que tu t’en ailles, C’est moi, Comme avant et Emmène-moi.

 

Mélissa est une grande admiratrice de Marie-Mai. Après la répétition, elle lui a demandé d’interpréter deux demandes spéciales: Chanson pour hier et demain, ainsi qu’une pièce inédite à ce jour, Young & Wild.