CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 13 février 2012

Mike et Bryan rentrent ce soir à l’Académie!

Montréal, le dimanche 12 février 2012 – L’annonce du décès de Whitney Houston a profondément ému les académiciens et le corps professoral. Rapidement, les jeunes artistes ont souhaité rendre hommage à la diva de la pop. Gregory Charles au piano et les 12 académiciens ont donc ouvert ce 4e variété de Star Académie en interprétant I Will Always Love You. Le directeur de l’Académie, René Angélil a ensuite pris la parole pour saluer l’artiste trop tôt disparue.

 

La star française Michel Sardou était l’invité principal de l’émission. Très généreux avec les académiciens, il a repris avec eux ses plus grands succès. Lynda Lemay et Damien Robitaille ont eux aussi enthousiasmé le public et Maxime Landry, grand gagnant de la dernière édition de Star Académie, proposait avec Ginette Reno le superbe et bouleversant duo Des soleils par millions. L’émotion était à son comble ce soir à Star Académie.

 

Trois académiciens étaient encore plus fébriles ce soir puisqu’ils avaient été mis en danger par le corps professoral : Bryan, François et Mike. Le jeune Réunionnais était d’ailleurs en danger pour la seconde fois. En interprétant Comme un fils de Corneille, Mike a convaincu le public. En interprétant Chasse galerie de Claude Dubois, Bryan a convaincu les juges. C’est donc malheureusement François qui ne rentrera pas à l’Académie ce soir. Mais si l’aventure à la télévision s’interrompt pour lui, il retrouvera tous ses camarades pour la grande tournée Star Académie et sera l’un des interprètes de l’album Star Académie 2012, dont la sortie est prévue dans quelques semaines.

 

À l’Académie cette semaine !

 

Voici les invités qui rendront visite cette semaine aux académiciens à Frelighsburg :

 

Jimmy Hunt sera l’artiste invité de la Galette émergente de Michel Rivard

  • mardi 14 février à 19 h 30 
  • mercredi 15 février à 19 h 30 au Réseau TVA, à la quotidienne de Star Académie
     

Paul Arcand présentera en avant-première son film Dérapage aux académiciens

  • mercredi 15 février à 17 h 00
  • Jeudi 16 février à 19 h 30 au Réseau TVA, à la quotidienne de Star Académie
     

Aussi, à Star Académie dimanche prochain: Stromae, Éric Lapointe ET Patricia Kass