CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 15 février 2012

Patricia Kaas, Éric Lapointe, Stromae et Marc Dupré ce dimanche 19 février à 19 h 30 au Réseau TVA

 

Une pluie de stars s’abat ce dimanche sur les studios Mel’s. Encore une fois, toutes les générations, tous les styles vont enflammer votre dimanche soir à Star Académie. Julie Snyder reçoit :

 

-       Patricia Kaas. La star française interprètera un medley de ses succès les plus marquants, dont Entrer dans la lumière , Il me dit que je suis belle, Mon mec à        moi, Les hommes qui passent, Mademoiselle chante le blues.

-       Éric Lapointe. Accompagné d’une formation symphonique, il reprendra ses hits N’importe quoi, Mon ange et Jusqu’au bout.

-       Stromae sera également présent pour chanter son immense succès, classé numéro 1 dans 18 pays, Alors on danse et Peace or violence.

-       Marc Dupré, récipiendaire du Félix de l’Album de l’année Pop-Rock, viendra également interpréter une nouvelle composition, Pour exister.

 

Cette semaine, Andrée-Anne L, Joannie et Sarah-May ont été mises en danger par le corps professoral de l’Académie. Pour convaincre les juges et le public, elles ont choisi de chanter :

 

-       Andrée-Anne L: The Greatest Love of All, un succès de Whitney Houston

-       Joannie : À vous, popularisé par Isabelle Boulay

-       Sarah MayQui a le droit de Patrick Bruel

Star Académie en prolongation

Diffusée juste après le variété, en direct à VOX et sur le site www.staracademie.ca, l’émission présentée par Émilie Fournier, Marième et Marc-André Fortin revient sur les temps forts du variété et vous donne la parole grâce aux réseaux sociaux de Star Académie. L’équipe de La prolongation s’entretiendra également avec le candidat délogé ainsi que Éric Lapointe et Gregory Charles.