CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 23 Août 2011

Patrick Huard, Gregory Charles et Stéphane Laporte sur le banc des juges !

Deux professeurs de l’Académie officieront en qualité de juge dès les auditions télévisées de Star Académie, cet automne au Réseau TVA.

Le professeur d’interprétation Patrick Huard et le professeur de chant Gregory Charles siègeront en effet aux côtés du concepteur de l’émission, Stéphane Laporte, pour déterminer, avec le public, les 20 candidats qui se présenteront au tout premier gala de Star Académie.

« Toute une nouvelle génération d'artistes va se présenter aux Auditions Star Académie – explique Stéphane Laporte - et c'est un grand privilège, autant pour le public que pour les juges, de déceler qui, parmi eux, deviendront les vedettes de demain. Pour avoir eu la chance d'entendre les 5 000 candidats qui ont tenté leur chance, ce printemps, je peux vous révéler que les 50 artistes retenus, nous feront passer par toute la gamme des émotions. Ils sont uniques, attachants, et prêts à venir au monde.

Gregory Charles, c'est l'oreille absolue, Musicman en personne, il est tout désigné pour découvrir les plus belles voix.

Patrick Huard, c'est le grand interprète au charisme inégalé, il saura trouver les bêtes de scène.

En plus, comme ils font partie du corps professoral, ils pourront, dès les auditions, tisser un lien de confiance avec les candidats choisis qui leur permettra de les mener encore plus loin. Patrick et Gregory sont deux personnalités volubiles, au franc-parler, les candidats sauront à quoi s'en tenir. Ils traiteront les 50 jeunes, comme si c'était leurs enfants, d'ailleurs pour ce qui est de Patrick Starbuck Huard, c'est peut-être le cas! »

Les auditions Star Académie seront diffusées chaque dimanche à 19 h au Réseau TVA, du 2 octobre au 4 décembre 2011.