CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 30 Avril 2012

Pour exister Le nouvel extrait de l’album Star Académie 2012 Interprété par Olivier Dion

Montréal, le lundi 30 avril 2012 – L’album Star Académie 2012 est un véritable bijou. Certifié platine en deux semaines, le CD atteint désormais les 130 000 exemplaires vendus. Toi + moi, la chanson thème de l’émission et premier extrait de l’album, est en tête du palmarès des radios depuis 12 semaines. Enfin, pour la première fois de l’histoire de Star Académie, l’album fait la part belle aux compositions originales puisque 5 titres inédits sont interprétés par les académiciens.

 

Le finaliste masculin Olivier Dion adresse précisément aujourd’hui aux radios l’une de ces chansons originales : Pour exister. Le titre, composé par le réalisateur de l’album, Marc Dupré, et écrit par son complice Nelson Minville, est déjà bien connu des Québécois. Le jeune artiste l’avait déjà interprété, en duo avec Marc Dupré, lors d’un variété de Star Académie. La chanson a également été choisie par le Réseau TVA comme trame sonore de la nouvelle promotion de ses programmes. À en juger par le succès de l’artiste auprès des fans, qui sont nombreux à fredonner Pour exister lors des multiples séances de signatures de ces dernières semaines, cet extrait devrait être promis à un bel avenir !

 

Pour exister : un titre up tempo dans le plus pur style des grands succès de Marc Dupré. Une chanson qui devrait vous faire danser tout l’été !

 

Pour exister sera bien sûr l’un des titres très attendus du public lors de la grande tournée de Star Académie en spectacle, dont la première se tiendra le 31 mai, au Centre Bell, à Montréal. Toutes les dates sont disponibles sur le site officiel de l’émission et celui de Productions J.

 

www.staracademie.ca / www.productionsj.com

 

-30-