CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 6 février 2012

Première répétition du variété

Un vent nouveau souffle sur l’Académie depuis dimanche soir. Une brise de fraicheur causée par une petite boule d’énergie: Laylia! Oui, la fille de Mélissa en visite à Frelighsburg a élu domicile au grenier dans une chambre spécialement adaptée et depuis, elle capte l’attention de tous les académiciens. Chacun veut jouer et passer du temps avec elle.

 

Les numéros du prochain variété

 

Une fois l’enfant couché, c’est le temps de passer aux choses sérieuses. L'enregistrement de l’album suit son cours et ce soir, les académiciens avaient à enregistrer des chœurs pour la chanson de Mélissa. Mais avant, Gregory Charles avait rendez-vous avec les chanteurs pour la distribution préliminaire des chansons du prochain variété.

 

Tel qu'annoncé dimanche dernier, les prochains invités seront Michel Sardou, Lynda Lemay et Damien Robitaille.

 

«Le travail de cette semaine sera peut-être moins compliqué, mais tout aussi exigent qu’avec Johnny Hallyday et Marie-Mai» a annoncé le professeur.

 

Michel Sardou est un des plus grands chanteurs français et il possède une quantité impressionnante de succès tels que La maladie d’amour, Les vieux mariés, Comme d’habitude et Je vais t’aimer.

 

Si Jean-Marc et Bryan ont impressionné Gregory Charles, les filles s’en sont également bien tirées même si la plupart hésitent à chanter en voix de tête.

 

Lynda Lemay, avec sa guitare et sa simplicité, est une chanteuse au très large registre. Ses chansons ne sont pas simples à chanter.  Le plus fort c’est mon père chanté par François a épaté la galerie. Tandis que Joannie, qui connait très bien le répertoire de la chanteuse, s’est démarquée par son aisance à interpréter les textes. La pièce Une mère allait comme un gant à Mélissa. En sera-t-elle l’interprète dimanche prochain?