CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 17 février 2012

Que la fin de semaine commence!

Après seulement quelques heures de sommeil, les académiciens doivent rapidement se remettre au travail. Le variété de dimanche arrive à grands pas.

 

Ce matin, le réveil semble difficile. Bien qu’Andréanne A. ait profité du confort du lit de Ginette Reno, la chanteuse affirme avoir eu de la difficulté à fermer l’œil. «J’ai rêvé que je perdais mes dents, que je ne pouvais pas courir, ni frapper. Il faut dire qu’avec deux caméras qui regardent le lit double, tu dors un peu moins bien» a-t-elle expliqué.

 

Sophie, Bryan et Jean-Marc semblent un peu confus ce matin. Ils cherchent leur guitare. Sophie est partie avec la guitare de Bryan, qui a finalement confondu la sienne avec celle de Jean-Marc. Encore endormis, les candidats ont pris un léger instant avant de comprendre quel étui renfermait leur instrument.

 

Le temps d’engloutir quelques bouchées de céréales et un café, il était déjà l’heure de monter dans l’autobus. Direction: le Studio Mel’s! Les candidats passeront la fin de semaine à répéter le cinquième variété.

 

Les caméras web seront donc éteintes jusqu’à dimanche matin. D’ici là, ne manquez pas l’Académie du vendredi sur les ondes de TVA dès 20h!