CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 28 Avril 2012

Rimouski, une belle frénésie!

C'était une première visite pour les académiciens de cette 5 édition dans la ville de Rimouski.

Malgré la mauvaise température et le froid, les fans de Star Académie n'ont pas hésité à faire la file toute la journée pour tenter leur chance de rencontrer les chanteurs de Star Académie! Bien qu'il ne faisait pas beau, les fans ont réservé un accueil fort chaleureux aux académiciens, ces derniers ce sont sentis comme à la maison tout de suite en arrivant!

Carole-Anne, l'académicienne originaire du coin, avait bien avisé ses confrères et consoeurs : «À Rimouski, on sait recevoir!». Et le public l'a bien prouvé.

Encore une fois, bien que l'aventure soit terminée depuis plus d'un mois, des milliers de fans étaient sur place. Il y avait beaucoup d'ambiance! Soulignons également la présence de nombreuses familles et jeunes fans de Star Académie qui a permis de créer une atmosphère très amicale au Carrefour Rimouski pour cet événement.

Pour voir toutes les photos de l'événement rendez-vous sur notre page Facebook ou encore, consultez notre compte Twitter. De plus, vous pouvez consulter l'album photos ci-bas!

Les académiciens reprendront la route samedi matin pour se rendre à Québec, à Place Ste-Foy dès 13h, pour une troisième et dernière signature d'autographes pour cette semaine. Soyez-y!