CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

nouvelle

publié le 3 Novembre 2011

Roch Voisine et Chris de Burgh aux Auditions Star Académie !

Montréal, le mercredi 2 novembre 2011 – Wow ! Soirée prestigieuse ce jeudi, en direct du stade du parc Jarry, à partir de 19 h 30 au Réseau TVA !

 

L’animateur des Auditions Star Académie, Guy Jodoin, accueillera deux grandes stars internationales. Roch Voisine, récipiendaire de 2 Félix au dernier gala de l’ADISQ pour son album Americana, interprètera en direct Johnny Be Good. Enfin, l’Irlandais Chris de Burgh nous fera également l’honneur d’être présent et de chanter son célébrissime Don’t Pay the Ferryman. Alors qu’il se produira au prestigieux Royal Albert Hall de Londres dans quelques jours, Chris de Burgh sera en tournée dans tout le Canada et à Québec et Montréal en mai 2012. L’auteur-compositeur-interprète à succès vient tout juste de sortir un nouvel album, Footsteps 2, son 26e opus en carrière !

 

Cette première finale des Auditions Star Académie révèlera aussi le nom des 4 premiers candidats qualifiés pour le gala d’ouverture de Star Académie, cet hiver. 3 garçons et 3 filles, qui avaient convaincu juges et public les semaines passées, reviennent sur le scène du stade du Parc Jarry. À l’issue de leurs prestations, les téléspectateurs choisiront un candidat et une candidate pour poursuivre l’aventure. Les juges Stéphane Laporte, Patrick Huard et, en remplacement de Gregory Charles pour ce jeudi, Marianik Giffard, vice-présidente de Productions J, choisiront également un garçon et une fille.

 


Les filles

 

Sarah-May Vézeau

19 ans – Repentigny

chante Si dieu existe

 

Carolane Cloutier

18 ans – East Broughton

chante Before He Cheats

 

Annabelle Doucet

21 ans – Nigadoo

chante À ma façon

Les garçons

 

Jason Guerrette

23 ans  - Ste-Anne-de-Madawaska

chante Ma gueule

 

Guillaume Beaulieu

21 ans – Châteauguay

chante Je n’t’aime plus

 

François Lachance

19 ans – Alma

Chante Don’t want to be



Dès la fin de l’émission, retrouvez Jean-Philippe Dion, Marc-André Fortin et Émilie Fournier pour Les Auditions Star Académie en prolongation, en direct sur la chaîne Vox et sur le site officiel de Star Académie. Jean-Philippe s’entretiendra avec les artistes invités. Les téléspectateurs sont invités à réagir et à leur poser des questions ainsi qu’aux juges et aux candidats via les réseaux sociaux de Star Académie.

 

Nous vous rappelons que les billets pour assister aux finales des Auditions Star Académie sont actuellement en vente sur le réseau Admission, au coût de 30 $   (+ frais de service). Les profits seront versés à la Chaire en oncologie ORL Dr AZAR / ANGÉLIL, visant notamment à découvrir de nouveaux traitements des cancers de la tête et du cou.

 

 

www.staracademie.ca   / www.facebook.com/staracademie

 

www.twitter.com/staracademieqc

Suivez les conversations avec le mot-clic : #staracademie